Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Catégories

9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 20:14

J'ai maintenant 7 mois et j'ai encore beaucoup changé! Je pèse au moins 8 kg sur la balance de maman!

 

J'aime de plus en plus mon Doudou que je serre très fort dans mes bras pour dormir. Je suis toujours aussi cool, le soir je me frotte les yeux, c'est le signal pour al08.-7-mois 0824ler au lit, je me couche, maman fait un bisou, ferme la porte et à demain! A 20h je dors quoiqu'il arrive, je peux aller au restau, ou chez des amis sans me réveiller.

 

Je mange maintenant un repas le midi avec du poisson ou de la viande, un dessert, un Bib à 4h et un repas le soir. Maman fait souvent les petits pots, j'aime pas trop les épinards mais je mange quand même!

 

Avec ma nounou c'est l'amour fou, dès que je la vois, je souris et quand elle joue avec moi je ris aux éclats. Elle me fais faire plein d'activités et je suis très tonique. Quand on me pose sur les jambes je saute comme si j'étais sur un trampoline et maintenant je m'agrippe à tout ce que j'ai sous la main : le montant de la poussette, le bord de la table à langer... Le matin je me réveille encore tôt, pendant une semaine, j'ai fait une bonne blague à maman en me réveillant à 5h! Apres le biberon, j'ai le droit de me rendormir à côté de maman. Le week-end, on m'entraine de façon intensive à la grasse matinée, je peux me rendormir jusqu'à 10h! Je commence à rêver, je fais des petits gloussements dans mon sommeil et parfois je pleurniche en dormant.

 

Je vois OUmie tous les jeudis, avec elle j'aime bien, je suis sur de prendre mon bain, je tape fort dans l'eau avec les pieds, c'est très marrant. Maman me fait aussi des massages et là je suis hyper relax, les doigts de pieds en éventail.08.-7-mois 0827

 

J'ai maintenant une chaise haute un lit de grand. Je peux me tourner dans tous les sens pendant mon sommeil.

Partager cet article
Repost0

commentaires