Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Catégories

1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 19:45

12mois 1350J'ai maintenant 2 dents en bas ! Ces deux dernières semaine,s j'ai beaucoup changé. je désigne maintenant les objets du doigt en blablatant et je semble commencer à faire des phrase. bon, personne ne comprend à part moi mais le ton y est. Je me réveille souvent très, voir très très tôt, au grand désespoir de ma maman. Je commence à lacher le canapé et à tenir dbout tout seul. j'ai même fait quelques pas rapides chez Nounou. Mais je suis un prudent, je ne me lance pas comme ça.

Maman est très fière de moi car depuis peu je sais montrer Lapinou sur pas mal de pages de mon livre. Je suis alléchez la pédiatre, verdict : je suis très tonique et musclé et je fais maintenant 10kg !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires